Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Deux ans presque

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
WishMast3r
nerd fou
nerd fou
WishMast3r


Nombre de messages : 2439
Age : 56
Date d'inscription : 05/04/2006

Deux ans presque Empty
MessageSujet: Deux ans presque   Deux ans presque EmptyMar 29 Juil 2014 - 3:15

Depuis le dernier message.
Que deviennent Pabb, Khobbs, Nintendoom, zouzouave et l'autre autiste belge dont j'ai oublié le nom (pas fatchouz ni Nathan mais celui qui était sourd) ?

Pour ma part je suis doctorant en astrophysique, donc je m'en vais j'ai d'autres choses à faire :roll: 
Revenir en haut Aller en bas
WishMast3r
nerd fou
nerd fou
WishMast3r


Nombre de messages : 2439
Age : 56
Date d'inscription : 05/04/2006

Deux ans presque Empty
MessageSujet: Re: Deux ans presque   Deux ans presque EmptyMar 29 Juil 2014 - 3:16

Que devient meufnath ?
Revenir en haut Aller en bas
WishMast3r
nerd fou
nerd fou
WishMast3r


Nombre de messages : 2439
Age : 56
Date d'inscription : 05/04/2006

Deux ans presque Empty
MessageSujet: Re: Deux ans presque   Deux ans presque EmptyMar 29 Juil 2014 - 3:21

Pour le reste j'ai des nouvelles de tout le monde grâce à Facebook :
- cedschmurz : il est devenu alcoolique au crépuscule de la vingtaine, son célibat lui pesant évidemment (l'horloge biologique tourne).
- Nathan008 : il est sorti avec une turque en Erasmus, celle-ci ne voulant point être déflorée il a préféré s'en débarrasser comme un malpropre. La pauvresse s'est coupé les veines (nofake), résultat l'idiot est vite rentrée au pays.
- kévin14 : son BEP s'est bien passé, kevin est désormais un chaudronnier heureux, vivant de peu mais n'en demandant guère plus. Aux dernières nouvelles est célibataire.
- khobbs : deux ponctions de graisse ont suivi son malaise médiatisé de 2013. Puceau, ça va de soi.
- Dr Chickenman : croyez-le ou non, l'imbécile est marié à à une femme dont le physique est un fervent plaidoyer pour la liberté de genre. Mariage non consommé selon mes sources (fiables).
- Fatchouz : a curieusement maigri, mais n'a pas trouvé de petite amie pour autant.
- Fujee : sort de deux ans de dépression pour cause de rupture. Evidemment célibataire depuis.
- Keikoku : RIP (1990 - 2013).
- Doflamingo : baise à tour de bras.
Revenir en haut Aller en bas
zouzouf
super nerd
super nerd
zouzouf


Nombre de messages : 450
Age : 117
Date d'inscription : 07/04/2006

Deux ans presque Empty
MessageSujet: Re: Deux ans presque   Deux ans presque EmptyJeu 11 Déc 2014 - 5:56

Enfoiré tu m'as oublié, je ne compte donc pas pour toi ?
C'est fini entre nous !
bizou
Revenir en haut Aller en bas
cedschmurz
El admin
El admin
cedschmurz


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 03/04/2006

Deux ans presque Empty
MessageSujet: Re: Deux ans presque   Deux ans presque EmptyMer 21 Jan 2015 - 7:34

un bail que j'étais pas passé par ici...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deux ans presque Empty
MessageSujet: Re: Deux ans presque   Deux ans presque Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux ans presque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Light-
Sauter vers: